J’ai rencontré Pascal et je traînais une lourdeur depuis quelques mois suite à différents événements pour le moins difficiles dans ma vie. Son soin m’a aidée à retrouver la voie du bien-être. Je désirais attendre un peu avant de laisser un commentaire pour bien saisir tout les effets du soin. À mon grand bonheur, ça perdure dans le temps et j’en suis fort heureuse. Bien sûr nous sommes soumis à différents stress quotidiennement dans nos vies personnels et professionnelles… mais il me semble que depuis le soin, je prends le tout avec un brin de positivisme. Merci Pascal pour ce soin et nous nous reverrons bientôt.
L’énergie du coeur est 1000 fois plus puissante que celle des autres centres d’énergie et il est la source de notre champ d’énergie magnétique.
– Pascal N. Paquette





