Engagement mutuel

Rendez-vous reporté ou annulé

Par respect de l’engagement mutuel à être présent au rendez-vous, advenant qu’un rendez-vous doive être reporté ou annulé, il est demandé d’aviser par téléphone au (514) 990-2699 (pas de textos, c’est une ligne fixe) au moins 48 heures ouvrables avant l’heure et la date prévue (congé le dimanche, donc 72 heures d’avance pour les rendez-vous du lundi).

Si ce délai n’est pas respecté, le client s’engage à payer en totalité le coût de la rencontre, ceci dans les 48 heures suivant le rendez-vous annulé ou reporté. Si ce délai était dépassé, des frais administratifs pourront s’appliquer.

Si vous ne pouvez vous rendre au rendez-vous au bureau à la dernière minute, il se tiendra par télé-consultation, soit par téléphone, Skype ou Messenger, Zoom, etc., selon les possibilités.

Retard à un rendez-vous

Advenant un retard de plus de 20 minutes et ce, sans avoir prévenu du retard par téléphone au 514-990-2699 (pas de textos, c’est une ligne fixe), il est à la discrétion du thérapeute d’attendre le client ou de quitter le bureau. Les frais de rendez-vous seront aussi demandés en entier le cas échéant.

Modalités d’inscriptions à un atelier ou une formation

  • Afin de faciliter le processus de réservation de salle et de confirmation de la tenue d’une activité, nous vous demandons de faire parvenir l’inscription et le paiement au moins une semaine avant la date de début de l’activité à moins d’avis contraire.
  • Le paiement peut être fait selon les instructions fournies avec la formation ou l’atelier.
  • Advenant que vous ayez à annuler votre participation à une activité, SVP le faire au plus tard une semaine avant la date de l’activité.

Se dire «oui» à soi, c’est un premier pas vers une transformation profonde, et c’est surtout un engagement à faire rayonner sa lumière.
Pascal N. Paquette

Menu