Rendez-vous reporté ou annulé
La mise en oeuvre du service demandé débute plusieurs jours d’avance et une préparation en continu est nécessaire et doit être réalisée dans le type de service que vous réservez. Ce service inclut aussi un moment de rencontre physique ou virtuel, soit « le rendez-vous ». Le service qui est demandé et réservé débute donc bien avant le moment de la date et l’heure prévue de la rencontre. C’est pourquoi une politique d’annulation et de report de date est nécessaire et ainsi prévue, puisque le service est non fractionnable et devient payable en entier dès que celui-ci commence à être offert, soit plus de 72 heures avant l’heure de rencontre prévue.
Par conséquent, par respect de l’engagement mutuel à honorer le moment du rendez-vous ainsi que le service demandé et rendu, advenant qu’un rendez-vous doive être reporté ou annulé, il est essentiel d’aviser par téléphone au (514) 990-2699 (pas de texto, c’est une ligne fixe) au minimum 72 heures ouvrables bien comptées avant l’heure et la date prévue (le dimanche est férié, donc ajoutez 24 heures supplémentaires pour les rendez-vous du lundi).
Le bureau ouvre à 7h00 et ferme à 15h00, sauf le dimanche jour de fermeture. Toute communication reçue après 15h00 sera considérée ayant été reçue le jour ouvrable suivant.
Si le délai d’au minimum 72 heures n’est pas respecté, le client s’engage à payer en totalité le coût du service demandé et reçu, ceci dans les 48 heures suivant l’heure et la date du rendez-vous annulé ou reporté. Si ce délai était dépassé, des frais administratifs de gestion pourront s’appliquer en plus.
Si vous ne pouvez vous rendre au rendez-vous au bureau ou annuler dans le délai spécifié, pour quelque raison que ce soit, y compris la Covid, panne, bris, etc., votre rendez-vous se tiendra par télé-consultation, soit par téléphone, Skype ou Messenger, Zoom, etc., selon les possibilités.
N.B. Les modalités sont sujettes à changement sans préavis, tout comme les coûts reliés aux différents services, formations et ateliers. La dernière version affichée sur ce site web est celle à laquelle un client consent par défaut, soit en demandant un service ou en s’inscrivant à un atelier ou formation. Consultez cette page régulièrement pour connaître les mises-à-jour des conditions d’utilisation.