FAQ

Voici l’ensemble des questions que je reçois souvent lors du premier contact téléphonique pour la prise de rendez-vous.

Je vous offre ici des réponses générales. Si toutefois elles ne vous sont pas satisfaisantes, contactez-moi pour recevoir une réponse plus personnalisée.

Ce n’est pas nécessaire. Lors de la première rencontre nous discuterons ensemble et établirons le meilleur chemin à suivre et les outils nécessaires pour répondre au motif de la consultation.

J’offre des reçus en Naturopathie par une association reconnue par toutes les bonnes compagnies d’assurances (A.N.N. Association Nationale des Naturopathes). Vérifiez avec votre compagnie pour savoir si votre plan couvre la naturopathie.

Oui, aussi avec les bébés et les familles.

Autant que vous en aurez besoin jusqu’à parvenir à l’intégration. Autrement dit, cela dépend uniquement du rythme d’intégration et du sujet traité. Certains éléments se transformeront très rapidement alors que d’autres pourront prendre plus de constance.

Vous pouvez constituer un groupe et il me fera plaisir d’animer et d’enseigner aux groupes qui se constitueront. Contactez-moi pour plus de détails à ce sujet et pour connaître les modalités.

Non. Mes outils sont le coaching, l’énergie, la communication, la méditation, l’alimentation, le travail sur les mémoires et l’enseignement. Et tout cela dans une perspective spirituelle profonde et non psychologique.

Non, les consultations que j’offre sont plutôt interactives et dynamiques. (Sauf pour le soin énergétique, évidemment).